gazouilli

Publié le par chervalin

J'ai appris ce qu'était un tweet.

J'suis content.

Cest un gazouilli.

Du coup cela me plait et je vais en faire.

C'est pratique car c'est plus court.

Alors voilà mon premier:

 

Je suis profondément agacé, (histoire d'être poli car en vérité j'en ai sacrément marre) des micro jeux  où l'animateur pose une question hyper simplette lors d'une émission, un matche de foot ou autre et à laquelle vous devez répondre par A ou B par téléphone surtaxé.

 

Vous savez, cette question où le journaliste sportif vous rappelle que ce pauvre Anelka est reparti tout seul en avion ce matin. Et ce même journaliste qui deux phrases plus tard  vous pose une question impossible :

Qui, a été exclu hier de l'équipe de France A) Malouda, B) Anelka.

 

On immagine bien sur que certains hésitent, se demandent bien s'il n'y a pas de piège dans cette question.

Ils s'interrogent et consultent vite France Football ou le dernier Onze.

-Voyons c'est quand même pas Malouda, il est sur la liste des prochains joueurs.

-Il est sûr de sa question l'autre ?

-Redis là pour voir?

-Après réflexion, il me semble , mais je vérifierais avant sur internet et au près de mon beauf que ce pourrait être, sous réserves...... Anelka.

-Mais franchement, il me scotche avec sa question!!

Et là, pour ceux qui doutent encore un peu il nous précise qu'il est grand et chauve et aurait pris la direction de Chelsea.

Alors là c'est OK, l'autre ralenti chope son portable, et se précipite pour la réponse mais il a oublié de prendre le numéro inscrit.

Sombre crétin, tu as les poulies mais il te manques les courroies.

Moi, cela me laisse une impression de malaise. Celui de regarder la même chose qu'un paquet d'abrutis susseptibles de se précipiter sur leur portable pour être le premier à répondre. C'est cela être pris pour un con.

Et ça, j'aime pas!

Je veux simplement regarder un spectacle de foot et un commentateur m'insulte en direct, me prend pour un individu décérébré, un phasme, une pintade, une amibe, un résidu de miasme décomposé, un morceau de chiure, un tas de sciure mouillée, un bidet pas lavé, un fil de haricot suintant, un ongle incarné, une sanie, une limace putride, un pet souffreteux, un rot glaireux, un supporter de foot, un fauteuil éventré, un croc en jambe vicieux, un néant der thall, un remugle et j'en passe....

 

Alors à cet individu et ses questions même pas piège, je lui dit:

 

-Toi même!!

 

Du coup, mon gazouilli est trop long.

J'ai pas bon!  je recommencerais une autre fois.  

Chervalin

 

Publié dans agacements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article