reprise des négociations

Publié le par chervalin

coucou

chers amis lecteurs( trices)et commentateurs (trices) ce blog a migré car mon statut a changé.

Je vous invite à venir me rejoindre sur overblog mais avec le blog "leschervans"

www.les chervans.com

Reprise de mes chroniques habituelles et promotion de mes livres en seront les principaux axes.

Toujours un peu de photo, un peu d'humour, un peu d'irritation, un peu de foot (surtout féminin), beaucoup de tendresse et toujours une pensée pour vous.

Ce site là sera abandonné au fur et à mesure.

Je bougerai certaines des chroniques vers mon nouveau blog (dont certaines sont dans mes livres) et en lâcherai d'autres.

Je vous dis à tout de suite.

Chervalin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article