pro-fileur

Publié le par chervalin

Rhoooooo, vous savez quoi?

On vient d'affecter un psychologue profileur auprès des joueurs de l'équipe de France.

Il doit bien se marrer le type.

Le mécanisme est toujours le même  il faut trouver des raisons à la médiocrité et nos somptueux dirigeants de la FFF on donc émis l'hypothèse que ce sont les joueurs qui ne vont pas bien.

En conclusion, ils sont pas prets de efaire grève. Pourtant c'est maintenant mes chéris qu'ils faudrait se mobiliser contre ces décideurs  au dessus de tout reproches.

Eux ils vont bien à la Fédé. Lorsqu'ils ont pris cette décision, le foie gras était de bonne facture, le confit aussi et ce Gevray Chambertin sublime. Juste le service qui laissait à désirer. Ils auraient pu tout de même leur mettre une serveuse plus affriolante.

Un profileur, mesdames, pour autopsier leurs émois devant le but et conjuguer le verbe passer le ballon à une fiduciaire helvète avec le verbe tirer au but dans les caisses noires.

Un profileurs pour écouter ces mlilionnaires se lamenter sur le coach et sur le nombre de matches à jouer dans le mois.

Je parie qu'il va y en avoir un paquet qui vont se recycler profileur dans les officines et les arrières boutiques de vestiaires. 

 Avant un vestiaire cela puait les pieds. Maintenant cela va suiter les épanchements lacrymaux et les regrets de n'avoir pas écouté sa mère. 

Cela ne les inquiète pas trop les footeux qu' on leurs impose un Psychofileur. Cela renvoi un peu à la Russie Bredjevienne et l'envoi au goulag de dissidents qui n'avaient pas le profil politique souhaité. C'était des psychiatres qui signaient le bannissement.

Chervalin  

Publié dans foot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article