Je m'Indigne qu'elle (lagôche) ne s'indigne pas

Publié le par chervalin

SKDS ! 

C'est à ce type d'évènement que je prend conscience qu'il y a un gouffre entre le quidam que je suis et les puissants.

 

Je passe une grande partie de ma vie professionnelle à la périphérie des actes qui sont reprochés à KDSD et il faut bien convenir que l'image médiatique a pris le pas sur la sérénité attendue pour dénouer les versions symétriques.

 

Des affaires comme celle qui échoit sur les lourdes épaules de KSDK, arrivent en cascade dans les officines des parquets mondiaux et quelquefois se formalisent  dans l'oubli, sur des mains courantes.

 

Je n'en rajouterais donc pas sur l'hypermédiatisation, non pas de l'affaire mais de l'image à brûler qu'instrumentalisent les médias pour des raisons et des intérêts divers.

 

En fait ce qui m'a énervé dans cet évènement, c'est qu'il n'y ait pas un mouvement de révolte de la gauche française concernant l'abhérant train de vie de DKSD, dont ses amis appelés à réfléchir sur la mise en place d'une plus grande justice sociale et la réduction des inégalités, ses amis disais-je, se lamentent et chouinnent sur le sort malheureux que la justice américaine réserve à leur champion. 

Je m'indigne qu'elle (lagôche) ne s'indigne pas !!

Qu'elle soit sensibilisée et émue qu'une personne inculpée soit menottée et présentée à la barre. Passons

Qu'elle se mette en colère contre une soubrette de ménage qui ose se défendre et n'ait pas la moindre compassion pour ce pauvre SKDS. Passons encore

Qu'il faut respecter la présomption d'innocence. Repassons.

 

Mais que lagôche, par des manières de poulardes éffarouchées, oublie qu'elle est davantage à sa place dans la défense des gens appauvris et souffrants par  les mesures économiques soutenues par DKSKD, cela m'indigne. Qu'elle ne réagit pas , voire glorifie cette icone du fric, des bagnoles et hôtels de luxe, des soubrettes à genoux et des  secrétaires dociles, cela m'indigne.

Alors c'est donc cela lagôche.

Savez vous, gens qui me lisez, que je n'apprécie guère DKDSKD.et ceux qui le portent  à bout de bras (long).  

Publié dans médias

Commenter cet article

Les étellois 22/05/2011 20:29


Bonjour,
Je viens de chez "La baronne", qui, malgré son titre nobiliaire est une personne chaleureuse, compatissante et digne d'estime.
Je n'ai jamais éprouvé d'estime pour l'individu objet de cet article, ce qui fait qu'il ne m'a absolument pas déçue.
J'ai juste du mal à comprendre toutes ces larmes médiatiques sur son sort actuel et je n'arrivais pas non plus à croire à la validité des sondages qui le plaçaient en tête des chouchous des
français.
Je suis écoeurée.
Bonne soirée,
Mo


chervalin 23/05/2011 17:45



merci mo


je trouve joli le'expression larme médiatique. C'est bien sur le jeu de l'émotion que se disputent les médias.


ainsi il a été difficile en début de semaine dernière de distinguer derrière les principes de précaution le machisme larvé dans les habitus des puissants.   



Pangloss 22/05/2011 18:54


Et la mère de Tristane Banon! Elle déclare que tout le monde savait à Solférino que DSK était un "coinceur". A cause de ça, on lui fait savoir à la radio "qu'elle n'a plus sa place au Parti
Socialiste"!


loulou le filou 22/05/2011 11:39


Et bonjour je découvre le blog ! merci baronne...


ZAZA 22/05/2011 10:04


Plein de bon sens cet article, et la gauche PS, quelque soit son représentant, par rapport au français lambda a une petite fortune perso ou un bon pécule. Alors comme faux culs on ne fait pas
mieux. Qui est intègre aujourd'hui, dans la classe politique... personne. Je me fais vraiment du soucis pour 2012. Bon dimanche et à bientôt.


Bé@ 22/05/2011 08:25


C'est bien que des blogs laissent la parole à ceux qui en ont une. On nous rebat les oreilles avec des commentaires formatés-outrés et c'est vrai que la (présumée) victime est étouffée sous les
sous-entendus peu sympatiques à son égard (alors qu'elle aussi a le droit à la présomption d'inocence en plus de la présomption de victime) et par l'argent démesuré mis en avant par des gros
porteurs de cette famille lagôchienne. Amis d'en bas, réveillez-vous donc ! Ne voyez-vous pas que lagôche, enfin celle de KkDS imite son adversaire de façon dérangeante ?