Livre de moi " Le réveil des chervans"

Publié le par chervalin

Bonjour

Je ne suis guère présent sur ce blog car je passe mon temps sur l'écriture et l'organisation de la vente de mes bouquins et sur facebook. (pour le foot féminin)

Du coup, d'aucuns pensent que je l'abandonne ce site.

Quelle idée!

Pas fausse d'ailleurs car je ne le fais plus vivre. Mais hors de question de le lâcher. J'ai encore cinq bouquins à écrire et je reviens plus assidument vous conter les dérapages incontrôlés qui trainent dans mon cerveau.

J'avais pensé un moment qu'il s'allègerait avec mon entrée dans le monde des séniors ou des retraités, mais voilà que cette idée saugrenue d'écrire des romans s'est installée et s'accroche pesamment à cette caboche qui ne demande rien d'autre qu'à virevolter dans la paresse et la contemplation.(Je finirais bien moine moi, tiens!)

Au passage, je vous informe chers lecteurs et lectrices assidus qui osent venir pointer leur nez sur ce blog maléfique (magnifique aussi) que mon premier tome intitulé "Le réveil des chervans " est en vente sur Amazon. Pour quasiment rien au regard de la somme de travail et de sueur, mais passons!

Le second tome de cette série appelée" les brouillard du bronze" et qui a pour titre

"Les promontoires du songe" paraîtra sur Amazon en juin. et le troisième en octobre. Il y en a 4 en tout.

Vous y retrouverez ma verve légendaire (limitée au cadre familial) mon imagination débridée et mon humour même pas décalé mais agaçant (pour ma femme) Qui ne les a même pas lu en plus! Elle préfère Musso ou Lévy qui sont bien en vue sur les étals des librairies. Évidemment elle ne sait pas ce qu'elle perd car comme je fais tout moi même, l'écriture la mise en page, la couverture, les illustrations, l'édition, la promotion, la vente, la gestion, la comptabilité et c'est en plus moi qui verse les larmes à la lecture de ce que me rapporte ce travail de titan, bref je n'ai plus guère de disponibilité pour me reposer et payer des gens pour faire l'ensemble de ce job.

(Bien fait pour moi, j'avais qu'à devenir célèbre avant d'écrire)

Bon elle a raison ma femme, il y a des écrivains qui écrivent sacrément bien.

Mais quand même!

Bon ceci dit, j'en étais où moi, dans tout ça!

Ah oui Amazon et Le réveil des chervans qui est en vente en ligne.

Mais pour ceux qui sollicitent de lire mes livres (roman policier écolo fantastique se déroulant dans mon village) ils peuvent le commander via ce site ou ce mail

chervalin@aol.com

et je leur enverrai pour la somme de 16 euros le livre + 4 euros de frais d'envoi

(es deux premiers tomes sont parus)

Je vous embrasse tous et toutes.

Publié dans endémia

Commenter cet article

Pastelle 04/04/2015 15:01

Moi, je veux ! Depuis le temps que j'attends ! :)
Tu réponds en privé à ce commentaire et on règle ça ?

chervalin 05/04/2015 08:43

Coucou Pastelle.
Tu peux communiquer en privé sur le mail
chervalin@aol.com
Le tome 1 et le tome 2 sont déjà prêts à partir en voyage. C'est surprenant d'ailleurs de voir des livres aussi émoustillés à l'idée d'être emballés et de voyager par la poste. J'essaye de les calmer mais ils se battent presque dans le carton ouvert pour bénéficier de ce privilège.
Moi cela me fait quelque chose du coup de les voir partir. Je les trouve ingrats d'ailleurs de se réjouir.
Faites des gosses tiens!
Bon c'est pas le tout, mon travail d'éditeur consiste également à préciser le montant de ces œuvres (on va pas s'gêner) Je me suis aperçu que je m'ai gourré sur le précédent poste. En effet le premier est à 18 euros et le second (plus consistant) est à 20 euros. Donc après cette bévue je maintien le premier à 16 euros et tenez vous bien cher public les deux livres sont au prix exceptionnel de 35 euros auquel il vous faudra ajouter les frais d'envoi.
ça vaut!
Et dédicacés en plus!
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul je vous offre une plaque de chocolat noir Koala que ma fille qui part pour un voyage scolaire au Costa Rica m'oblige à écouler et à vendre.
Non franchement faut vraiment vous aimer.
Bien à vous