Dédicace des livres à moi

Publié le par chervalin

Vente promotionnelle exceptionnelle de mes livres à l'occasion de la sortie du second tome intitulé "Les promontoires du songe"

Pour ceux qui résident non loin de mon village (Mont Saxonnex en Haute Savoie) je dédicace mon livre demain matin à l'épicerie journaux tabac Crépon.

C'est en plein centre de la place.

En fait il y a deux places au Mont. Celle de Pincru. Il s'agit donc de l'autre et pas de la première quand vous arrivez de Cluses qui est celle du Bourgeal.

C'est d'ailleurs compliqué car la place de Pincru s'appelle place de la Villa.

Pincru c'est le lieu dit et la villa on ne sait pas trop ce que c'est. Mais vous demanderez en arrivant à la patronne du bar car après une dizaine d'heures de route vous allez avoir soif.

Et la place du Bourgeal s'appelle place de la boulangerie.

(Quand la boulangerie est fermée le mardi elle redevient place du Bourgeal)

Comme vous allez certainement arriver par la route de Bonneville, (pensez bien à prendre la sortie nord à l'autoroute. Prenez la file de droite, elle est moins idiote et plus proche de la première à droite au rond point suivant), vous allez tout de suite tomber dessus. Il y a aussi une boucherie.

Mais ce n'est pas pour cela qu'on l'appelle place de la boucherie qui elle est fermée, le lundi.

Si vous venez de Bretagne ou du Loiret, des Causses ou de l'Artois, des Vosges ou des Alpilles sachez que pour vous, je resterais une demi heure de plus. Je comprends que cela fasse un peu loin donc je patienterais. Après je suis contraint de partir car la Véronique (patronne de l'épicerie) ferme. Elle me dit qu'elle a des gamins à nourrir, tout ça.

Bon alors pour ceux donc qui viennent de loin, et pour les autres de moins loin, voir de près, je serais à l'épicerie de 9h 35 (faut bien que je m'installe correctement) à 12h.

(Plus 30 minutes)

Alors bonne route à tous et à demain.

Publié dans endémia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pastelle 24/04/2015 09:38

Peut être pour le tome 3. Ou 4, car je me demande si je ne vais pas attendre de pouvoir tout lire d'un coup. Je viens de finir le 1 et je suis déjà énervée de ne pas avoir la fin sous la main.... :)